13.9.05

Je ne sais plus dans quel sens aller.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hum, moi quand je me pose ce genre de questions, je prends vite la direction du café!
Sinon j'aime bien le mouvement, avec la forme ça crée quelque chose de vraiment "doux"

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

arrete de tourner en rond cé énervant...

7:16 PM  
Blogger craoman said...

c'est toi la tête d'os...

12:26 PM  
Blogger craoman said...

c'est toi la tête de noeud...

2:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

TETE DE CHNOULSSS

9:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

oups! Tu déménages?

4:39 PM  
Blogger The Elektrokami said...

déménager?
hum oui je pense à déménager de blogspot parce que ça me casse les couilles j'arrive à importer une anim gif sur 3......du coup ça me pompe mon énergie de passer plus de temps à importer qu'a animer.Mais en ce moment c'est vide surtout parce que mon scan m'a laché.Sinonje vais faire des test sur 2/3 hebergeurs et je prendrais le meilleur tout en faisant de l'antipub pour blogspot.....VENGEANCE

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

lol!!! Moi Je bouge d'Alkablog!!! c'est supra pourri, ça beugue, n'y vas pas...la suite de mes bêtises prochainement sur dot clear!

4:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

essai canalblog

9:08 PM  
Blogger craoman said...

oh réveille ton cul

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

putain clair mais qu'est ce que tu fou.
Ecoute magyd cherfi ça te fera du bien.

2:59 PM  
Blogger The Elektrokami said...

elektrojunk.canalblog.com

6:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home