5.9.05

J' ai deux ou trois trucs à règler avec.................. moi-même!!


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah que ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à adorer utiliser des bleus et des rouges improbables ensemble!
Tres tres beau et bien senti! youpi!

8:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui çuila bien classe !

11:43 AM  
Blogger The Elektrokami said...

Scum ton site me fais PEUR!!
Il est tellement barjo que je l'add direct dans mes liens

1:07 PM  
Blogger craoman said...

sauvage...

1:43 AM  
Blogger craoman said...

ah ouais scum, c'est la grande classe... Tu connais peut-être ceci http://www.jellecrama.tk/

1:48 AM  
Blogger The Elektrokami said...

Ha nan ch'connaissais pô!
Mais ça me fais vachement moin flipper que scum aka error..

2:39 AM  
Blogger craoman said...

désolé j'ai pas ton mail alors j't'écris là, va donc voir ce blog, c'est vrai régal...
http://www.20six.fr/goutte-de-soleil
ahahah

3:44 PM  
Blogger The Elektrokami said...

hmmffff
un truc de hippie ça non?
J'aime pas les hippies!

9:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home